Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bob'S, mickael10, linette, sev89, fiston et les autres membres vous souhaitent la bien-venue sur le Forum de l'amitié de l'aquariophilie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 www.aquaculture-richard.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mickael10
Administrateur
Administrateur
mickael10


Messages : 2022
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : pont sur seine

www.aquaculture-richard.com Empty
MessageSujet: www.aquaculture-richard.com   www.aquaculture-richard.com Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:02

www.aquaculture-richard.com Bannia10
www.aquaculture-richard.com est maintenant un nouveau partenaire de pour notre forum, sur ce site de vente vous trouverai tous ce qu'il vous faut aussi bien aqua, filtration plante et meme de la nourriture!!!

Nous membre du forum avons EXCEPTIONNELLEMENT une remise de 10% a partier de 100€uro d'achat
J'insiste sur le fait que la remise est exceptionnelle car sur le site www.aquaculture-richard.com les prix sont déja tres bas ainsi pour bénéficier de la remise vous 'adresse un mp afin que je vous communique en mp le code pour bénéficer de la remise

Je tien a remercier Mr Richard pour l attention qu'il m'a accordé au travers nos différen mail et du sa grande sympathie, vous trouverai en Mr Richard un homme passionné et tres sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Bob'S
Administrateur
Administrateur
Bob'S


Messages : 3295
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 55
Localisation : Eure-Normandie

www.aquaculture-richard.com Empty
MessageSujet: Re: www.aquaculture-richard.com   www.aquaculture-richard.com Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:48

Merci Mike pour ton job !
Mille merci à Mr RICHARD pour sa gentillesse ! 06
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-aquario.1fr1.net
linette
Subadulte
Subadulte



Messages : 2478
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 75

www.aquaculture-richard.com Empty
MessageSujet: Re: www.aquaculture-richard.com   www.aquaculture-richard.com Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:09

t'es génial micka cheers et merci a Mr Richard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.aquaculture-richard.com Empty
MessageSujet: Re: www.aquaculture-richard.com   www.aquaculture-richard.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.aquaculture-richard.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'espace aquario :: Les partenaires-
Sauter vers: