| néocaridinas hétéropodas de base, green et red cherry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Viviane Alevin
Messages : 614 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 60 Localisation : val de marne
| Sujet: néocaridinas hétéropodas de base, green et red cherry Mar 12 Jan - 15:27 | |
| Comme drc, j'ai des hétéropodas de base et des red cherry et comme linette j'ai aussi des green, un peu dispersées ne sachant pas choisir entre crevettes et poissons, je mets donc les deux. les endlers m'avaient été renseignés comme n'étant pas prédateurs, or, je n'ai pas de repro hormis dans la décante c'est bien la preuve que ce n'est pas la faute de la qualité de mon eau, c'est la cohabitation qui ne fonctionne pas chez moi alors que chez d'autres personnes cela marche drc, as-tu des repros sans problème avec les endler's? | |
|
| |
linette Subadulte
| Sujet: Re: néocaridinas hétéropodas de base, green et red cherry Mar 12 Jan - 19:47 | |
| j'avais avec mes green des guppy et pas de reproduction de green depuis que les green sont seul dans le bac ça n' arrête pas de 9 qui me restait j'en ai aujourd'hui une bonne trentaine et une encore grainée | |
|
| |
drc Bubulle
Messages : 332 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 45 Localisation : EURE
| Sujet: Re: néocaridinas hétéropodas de base, green et red cherry Mar 12 Jan - 22:00 | |
| idem mes red fire ne se reproduit pas avec mes endlers par contre les endler en masse je prefere
au niveau des heterepoda en bac specifique plein de reproduction avec plein de couleurs differentes | |
|
| |
Viviane Alevin
Messages : 614 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 60 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: néocaridinas hétéropodas de base, green et red cherry Mar 12 Jan - 22:55 | |
| attends, j'ai pas tout compris, tu dis qu'avec les RC + endlers tu n'as pas de repros mais avec des hétéropodas de base, tu as de la repro? ce serait une question de couleur ou de fragilité de l'espèce? | |
|
| |
linette Subadulte
| Sujet: Re: néocaridinas hétéropodas de base, green et red cherry Mer 13 Jan - 11:25 | |
| je se qu'il parle de bac spécifiques
les endhlers dans un bac et les hétéorpodas dans un autre
c'est ce que je comprends | |
|
| |
drc Bubulle
| Sujet: Re: néocaridinas hétéropodas de base, green et red cherry Mer 13 Jan - 12:13 | |
| exactement linette 2 bacs differents desole pour l'explication | |
|
| |
Viviane Alevin
| Sujet: Re: néocaridinas hétéropodas de base, green et red cherry Mer 13 Jan - 15:34 | |
| ok, je ne suis pas la seule à ne pas avoir de repro avec les petits poissons même dans un aquarium bien planté parce quelques fois, je me pose des questions | |
|
| |
linette Subadulte
| Sujet: Re: néocaridinas hétéropodas de base, green et red cherry Mer 13 Jan - 15:57 | |
| ils ou plutôt elles doivent se reproduire , mais les poissons doivent les gober | |
|
| |
drc Bubulle
| Sujet: Re: néocaridinas hétéropodas de base, green et red cherry Mer 13 Jan - 16:45 | |
| pas ou tres peu de repro dù au niveau de stress que les endlers leur donne par contre pas d'attaque donc sa cohabite bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: néocaridinas hétéropodas de base, green et red cherry | |
| |
|
| |
| néocaridinas hétéropodas de base, green et red cherry | |
|