Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bob'S, mickael10, linette, sev89, fiston et les autres membres vous souhaitent la bien-venue sur le Forum de l'amitié de l'aquariophilie.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

tateurndina ocellicauda

+2
Bob'S
Viviane
6 participants
AuteurMessage
Viviane
Alevin
Viviane

tateurndina ocellicauda Empty
MessageSujet: tateurndina ocellicauda   tateurndina ocellicauda Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:13

Je m'étonnais de ne ps avoir de repro, ben il s'avère que j'ai trois mâles scratch dans mon bac australo-guinéen, j'ai trouvé une gentille vendeuse qui me donnera une femelle mais je n'ai pas trouvé acquéreur sérieux pour deux de mes mâles 35 et trois mâles pour une femelle ça commence à bien faire dans le peu d'espace que j'ai, ce sont des poissons qui demandent 50L pour 3, plus évidemment c'est top

je sais que je suis une vendeuse pénible quand je dois céder un poisson à un inconnu (faut qu'il me montre ses dents, ses mimines et ses papiers d'identité 08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A tout hasard personne n'est interessé ?Ici j'ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
Bob'S
Administrateur
Administrateur
Bob'S

MessageSujet: Re: tateurndina ocellicauda   tateurndina ocellicauda Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:33

Ca aurait été avec grand plaisir, mais je ne peux plus avoir de bacs, je suis désolé.............. 35
Tu vas surement trouver preneur, ils sont magnifiques ces poissons ! 08
https://amis-aquario.1fr1.net
fiston
Bubulle
Bubulle
fiston

MessageSujet: Re: tateurndina ocellicauda   tateurndina ocellicauda Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:18

Moi je te les prendrais bien mais je ne pense pas qu'ils soient heureux avec les guppys
linette
Subadulte
Subadulte

MessageSujet: Re: tateurndina ocellicauda   tateurndina ocellicauda Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:09

pareil que fiston scratch avec les guppys
Viviane
Alevin
Viviane

MessageSujet: Re: tateurndina ocellicauda   tateurndina ocellicauda Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:32

oui je sais, c'est pas grave, c'était histoire de parler, je sais ce que vous avez tous
J'ai trouvé deux acquéreurs sur aquabase, en espérant qu'ils me plaisent car même sur place, je peux encore faire demi tour avec ma poiscaille 03 je me débarrasse pas de mes poissons, moi je veux leur trouver une famille d'accueil
fiston
Bubulle
Bubulle
fiston

MessageSujet: Re: tateurndina ocellicauda   tateurndina ocellicauda Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:25

Viviane a écrit:
oui je sais, c'est pas grave, c'était histoire de parler, je sais ce que vous avez tous
J'ai trouvé deux acquéreurs sur aquabase, en espérant qu'ils me plaisent car même sur place, je peux encore faire demi tour avec ma poiscaille 03 je me débarrasse pas de mes poissons, moi je veux leur trouver une famille d'accueil

06 06 06
Bob'S
Administrateur
Administrateur
Bob'S

MessageSujet: Re: tateurndina ocellicauda   tateurndina ocellicauda Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:41

As-tu pensé à un club ? tateurndina ocellicauda 889902 celui de Sev, par exemple ?
Viviane
Alevin
Viviane

MessageSujet: Re: tateurndina ocellicauda   tateurndina ocellicauda Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:01

non j'y ai pas pensé de prime abord, sev est "amazonienne" donc j'ai pas pensé à elle tout de suite et choupi est loin 35
donc à moins que mes acquéreurs ne se désistent...
Bob'S
Administrateur
Administrateur
Bob'S

MessageSujet: Re: tateurndina ocellicauda   tateurndina ocellicauda Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:06

Sev est amazonienne chez elle, mais son club a peut-être des membres "australiens"
Viviane
Alevin
Viviane

MessageSujet: Re: tateurndina ocellicauda   tateurndina ocellicauda Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:28

un des amateurs s'est désisté (encore, c'est parce que je demandais confirmation une dernière fois sinon, je serais allée au RV avec mon poisson 03 , que les gens sont incorrects!)
donc j'ai toujours un tateur à donner scratch
peut-être deux, d'ici demain, si le deuxième acquéreur me fait le même coup 26
linette
Subadulte
Subadulte

MessageSujet: Re: tateurndina ocellicauda   tateurndina ocellicauda Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:28

donner un poisson ce n'est pas suffisant ma pauvre vivi scratch ajoute un gros billet avec tu auras plus de chance lol!

tu sais moi ça ne me surprends pas du tout , il faudrait refaire toute l'éducation de beaucoup 07
Viviane
Alevin
Viviane

MessageSujet: Re: tateurndina ocellicauda   tateurndina ocellicauda Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:43

et vla le deuxième qui me répond plus maintenant 03
pff j'ai l'impression d'avoir grandi sur une autre planète!
linette
Subadulte
Subadulte

MessageSujet: Re: tateurndina ocellicauda   tateurndina ocellicauda Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:11

Viviane a écrit:
et vla le deuxième qui me répond plus maintenant 03
pff j'ai l'impression d'avoir grandi sur une autre planète!

non c'est la mentalité des gens 35
fiston
Bubulle
Bubulle
fiston

MessageSujet: Re: tateurndina ocellicauda   tateurndina ocellicauda Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:43

Il n'y a plus de respect, maintenant c'est chacun pour soit, une incorrection incroyable et malheureusement je le voit tous les jours avec mon travail.

Si seulement j'étais sur que tes poipoi supportent bien mon bac je te les prendrai.

Courage tu vas bien trouvé où sinon fais un autre bac lol! lol!
Viviane
Alevin
Viviane

MessageSujet: Re: tateurndina ocellicauda   tateurndina ocellicauda Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:47

un autre bac je peux plus, je suis en train de ma renseigner pour savoir si la cohabitation tateur et guppy est possible, je serais tranquille si j'en mettais un chez toi sunny

c'est avec les petites crevettes, que je te dirai que c'est pas possible
le tateur est calme, il se contente d'un tout petit bac, il bouge pas bcp, il peut rester immobile pendant longtemps mais il chasse à l'affut comme un chat, les crevettes n'y survivent pas confused
Viviane
Alevin
Viviane

MessageSujet: Re: tateurndina ocellicauda   tateurndina ocellicauda Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:36

en fait ce sont pas tes guppys qui m'inquiètent, ce sont plutot les kuhliis, faudrait pas qu'ils soient dérangés sinon tu les verras plus jamais confused
fiston
Bubulle
Bubulle
fiston

MessageSujet: Re: tateurndina ocellicauda   tateurndina ocellicauda Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:44

Viviane a écrit:
un autre bac je peux plus, je suis en train de ma renseigner pour savoir si la cohabitation tateur et guppy est possible, je serais tranquille si j'en mettais un chez toi sunny

c'est avec les petites crevettes, que je te dirai que c'est pas possible
le tateur est calme, il se contente d'un tout petit bac, il bouge pas bcp, il peut rester immobile pendant longtemps mais il chasse à l'affut comme un chat, les crevettes n'y survivent pas confused

Pour les khulis pas de problème, car les deux ancistrus vont souvent les voir 08 ils se cachent et sortent aussi tôt.
Mais jai des crecre japonica et si tu dis qu'avec les crecre pas bon alors on va éviter 07
Choupinette
Alevin
Choupinette

MessageSujet: Re: tateurndina ocellicauda   tateurndina ocellicauda Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:20

Moi je veux bien te les prendre si tu veux 06
Par contre j'ai pas le temps de me déplacer en ce moment, j'ai ENORMEMENT de boulot c'est un truc de fou ! et encore j'arrive pas à faire tout ce que je voudrais ...
Tiens moi au courant si ca ne marche pas avec tes éventuels acquéreurs ... 07
sev89
Alevin

MessageSujet: Re: tateurndina ocellicauda   tateurndina ocellicauda Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:54

au club j'ai un adhérent qui a fait un bac australien avec des mélano et il a mis avec des tateur le seul souci c'est qu'il cherche des femellles car la dernirere est morte hier .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tateurndina ocellicauda   tateurndina ocellicauda Icon_minitime

tateurndina ocellicauda
Page 1 sur 1