| tateurndina ocellicauda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Viviane Alevin
Messages : 614 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 60 Localisation : val de marne
| Sujet: tateurndina ocellicauda Mer 31 Mar - 20:13 | |
| Je m'étonnais de ne ps avoir de repro, ben il s'avère que j'ai trois mâles dans mon bac australo-guinéen, j'ai trouvé une gentille vendeuse qui me donnera une femelle mais je n'ai pas trouvé acquéreur sérieux pour deux de mes mâles et trois mâles pour une femelle ça commence à bien faire dans le peu d'espace que j'ai, ce sont des poissons qui demandent 50L pour 3, plus évidemment c'est top je sais que je suis une vendeuse pénible quand je dois céder un poisson à un inconnu (faut qu'il me montre ses dents, ses mimines et ses papiers d'identité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A tout hasard personne n'est interessé ?Ici j'ai confiance | |
|
| |
Bob'S Administrateur
Messages : 3295 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 55 Localisation : Eure-Normandie
| Sujet: Re: tateurndina ocellicauda Jeu 1 Avr - 10:33 | |
| Ca aurait été avec grand plaisir, mais je ne peux plus avoir de bacs, je suis désolé.............. Tu vas surement trouver preneur, ils sont magnifiques ces poissons ! | |
|
| |
fiston Bubulle
| Sujet: Re: tateurndina ocellicauda Jeu 1 Avr - 11:18 | |
| Moi je te les prendrais bien mais je ne pense pas qu'ils soient heureux avec les guppys | |
|
| |
linette Subadulte
| Sujet: Re: tateurndina ocellicauda Jeu 1 Avr - 14:09 | |
| pareil que fiston avec les guppys | |
|
| |
Viviane Alevin
Messages : 614 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 60 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: tateurndina ocellicauda Jeu 1 Avr - 19:32 | |
| oui je sais, c'est pas grave, c'était histoire de parler, je sais ce que vous avez tous J'ai trouvé deux acquéreurs sur aquabase, en espérant qu'ils me plaisent car même sur place, je peux encore faire demi tour avec ma poiscaille je me débarrasse pas de mes poissons, moi je veux leur trouver une famille d'accueil | |
|
| |
fiston Bubulle
| Sujet: Re: tateurndina ocellicauda Ven 2 Avr - 1:25 | |
| | |
|
| |
Bob'S Administrateur
Messages : 3295 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 55 Localisation : Eure-Normandie
| Sujet: Re: tateurndina ocellicauda Ven 2 Avr - 9:41 | |
| As-tu pensé à un club ? celui de Sev, par exemple ? | |
|
| |
Viviane Alevin
| Sujet: Re: tateurndina ocellicauda Ven 2 Avr - 21:01 | |
| non j'y ai pas pensé de prime abord, sev est "amazonienne" donc j'ai pas pensé à elle tout de suite et choupi est loin donc à moins que mes acquéreurs ne se désistent... | |
|
| |
Bob'S Administrateur
| Sujet: Re: tateurndina ocellicauda Mer 7 Avr - 11:06 | |
| Sev est amazonienne chez elle, mais son club a peut-être des membres "australiens" | |
|
| |
Viviane Alevin
| Sujet: Re: tateurndina ocellicauda Ven 9 Avr - 13:28 | |
| un des amateurs s'est désisté (encore, c'est parce que je demandais confirmation une dernière fois sinon, je serais allée au RV avec mon poisson , que les gens sont incorrects!) donc j'ai toujours un tateur à donner peut-être deux, d'ici demain, si le deuxième acquéreur me fait le même coup | |
|
| |
linette Subadulte
| Sujet: Re: tateurndina ocellicauda Ven 9 Avr - 17:28 | |
| donner un poisson ce n'est pas suffisant ma pauvre vivi ajoute un gros billet avec tu auras plus de chance tu sais moi ça ne me surprends pas du tout , il faudrait refaire toute l'éducation de beaucoup | |
|
| |
Viviane Alevin
| Sujet: Re: tateurndina ocellicauda Ven 9 Avr - 22:43 | |
| et vla le deuxième qui me répond plus maintenant pff j'ai l'impression d'avoir grandi sur une autre planète! | |
|
| |
linette Subadulte
| |
| |
fiston Bubulle
| Sujet: Re: tateurndina ocellicauda Dim 11 Avr - 11:43 | |
| Il n'y a plus de respect, maintenant c'est chacun pour soit, une incorrection incroyable et malheureusement je le voit tous les jours avec mon travail. Si seulement j'étais sur que tes poipoi supportent bien mon bac je te les prendrai. Courage tu vas bien trouvé où sinon fais un autre bac | |
|
| |
Viviane Alevin
| Sujet: Re: tateurndina ocellicauda Dim 11 Avr - 19:47 | |
| un autre bac je peux plus, je suis en train de ma renseigner pour savoir si la cohabitation tateur et guppy est possible, je serais tranquille si j'en mettais un chez toi c'est avec les petites crevettes, que je te dirai que c'est pas possible le tateur est calme, il se contente d'un tout petit bac, il bouge pas bcp, il peut rester immobile pendant longtemps mais il chasse à l'affut comme un chat, les crevettes n'y survivent pas | |
|
| |
Viviane Alevin
| Sujet: Re: tateurndina ocellicauda Lun 12 Avr - 10:36 | |
| en fait ce sont pas tes guppys qui m'inquiètent, ce sont plutot les kuhliis, faudrait pas qu'ils soient dérangés sinon tu les verras plus jamais | |
|
| |
fiston Bubulle
| Sujet: Re: tateurndina ocellicauda Lun 12 Avr - 10:44 | |
| - Viviane a écrit:
- un autre bac je peux plus, je suis en train de ma renseigner pour savoir si la cohabitation tateur et guppy est possible, je serais tranquille si j'en mettais un chez toi
c'est avec les petites crevettes, que je te dirai que c'est pas possible le tateur est calme, il se contente d'un tout petit bac, il bouge pas bcp, il peut rester immobile pendant longtemps mais il chasse à l'affut comme un chat, les crevettes n'y survivent pas Pour les khulis pas de problème, car les deux ancistrus vont souvent les voir ils se cachent et sortent aussi tôt. Mais jai des crecre japonica et si tu dis qu'avec les crecre pas bon alors on va éviter | |
|
| |
Choupinette Alevin
Messages : 733 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 35 Localisation : 28
| Sujet: Re: tateurndina ocellicauda Mer 14 Avr - 17:20 | |
| Moi je veux bien te les prendre si tu veux Par contre j'ai pas le temps de me déplacer en ce moment, j'ai ENORMEMENT de boulot c'est un truc de fou ! et encore j'arrive pas à faire tout ce que je voudrais ... Tiens moi au courant si ca ne marche pas avec tes éventuels acquéreurs ... | |
|
| |
sev89 Alevin
Messages : 550 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: tateurndina ocellicauda Dim 2 Mai - 10:54 | |
| au club j'ai un adhérent qui a fait un bac australien avec des mélano et il a mis avec des tateur le seul souci c'est qu'il cherche des femellles car la dernirere est morte hier . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tateurndina ocellicauda | |
| |
|
| |
| tateurndina ocellicauda | |
|