| vallisnéria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sev89 Alevin
Messages : 550 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : bourgogne
| Sujet: vallisnéria Mar 1 Mar - 19:52 | |
| bonjour a tous est ce que quelqu'un serait intéressé par des vallisnéria gigantéa et quelques crypto sinon poubelle | |
|
| |
Viviane Alevin
Messages : 614 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 60 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: vallisnéria Mar 1 Mar - 20:52 | |
| moi, je prends de la crypto si tu as un format moyen car mes bacs c'est lilliput en comparaison du tien mdr | |
|
| |
sev89 Alevin
| Sujet: Re: vallisnéria Mar 1 Mar - 22:13 | |
| - Viviane a écrit:
- moi, je prends de la crypto si tu as un format moyen car mes bacs c'est lilliput en comparaison du tien mdr
ok je te fait une tof dimanche et tu me dis si ça te conviens et je te fait partir ça lundi matin veux tu un peut de mousse de java ? | |
|
| |
Viviane Alevin
Messages : 614 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 60 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: vallisnéria Mer 2 Mar - 15:53 | |
| Dison que ce serait bien que la crypto fasse pas plus de 25 cm de haut et pour la mousse, c'est avec plaisir, je suis en train de refaire tous mes bacs qui ont souffert du déménagement et de manque d'entretien et j'en crée de nouveaux la folie me gagne | |
|
| |
sev89 Alevin
| Sujet: Re: vallisnéria Mer 2 Mar - 19:52 | |
| tiens vivi c'est celle ci en crypto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a moin que je te les enméne a draveil a la bourse? | |
|
| |
Viviane Alevin
| Sujet: Re: vallisnéria Ven 4 Mar - 9:07 | |
| bien sur c'est ok pour Draveil, pas d'envoi par ce froid, ça pourrait se changer en épinards cuits | |
|
| |
sev89 Alevin
| Sujet: Re: vallisnéria Ven 4 Mar - 22:25 | |
| ok vivi tu a toujours mon tel portable ? | |
|
| |
Viviane Alevin
| Sujet: Re: vallisnéria Lun 7 Mar - 13:00 | |
| s'il a pas changé depuis l'année dernière, c'est toujous en mémoire | |
|
| |
sev89 Alevin
| Sujet: Re: vallisnéria Lun 7 Mar - 21:50 | |
| non il n'a pas changé tu a toujours ton tétaodon ? tu y va vers quel heure ? | |
|
| |
Viviane Alevin
| Sujet: Re: vallisnéria Ven 11 Mar - 10:25 | |
| c'est bizarre que tu me dises ça le 7 mars, c'était le jour d'anniversaire de mon mari et ma tetraodon est morte ce jour là, elle devait avoir plus de deux ans, elle "datait" de janvier 2009, c'était une seconde main c'est mon deuil de la semaine c'est ma faute, j'ai voulu faire deux bacs avec un seul : un bac a pris le filtre avec les masses filtrantes et de l'eau prpre reposée et le deuxième bac a pris le sable et l'eau d'origine avec un nouveau filtre je pense à un empoisonnement pourtant j'avais bien rincé le premier filtre bref je culpabilise je serai là en début d'après-midi car le matin jusqu'à midi c'est match de rugby de mon fils comme tous les dimanches, le temps d'arriver à Draveil... bizz à dimanche | |
|
| |
sev89 Alevin
| Sujet: Re: vallisnéria Dim 13 Mar - 9:45 | |
| coucou vivi je te prépare un petit mélange de plantes et tu en fera ce que tu veux je pars de chez moi vers 11h/11h30 comme j'ai 1h de route vais y allée tranquillou je serais accompagnée de mes filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vallisnéria | |
| |
|
| |
| vallisnéria | |
|